• boite à clefs

    Le père Noël passe ce soir !!!!!!!!

    Bonjour à tous en attendant le père noël je vous montre un home dèco 

    une boite a clefs (atelier de mars 2015 pour l'asso)

    récup récup le support est une cagette à clémentine, plus qu'a trouver les fixations pour l’accrocher au mur

    boite à clefs

    boite à clefs

    boite à clefs

    boite à clefs

    je suis dans ma période patouille  j'essais mes encres

    je vous souhaites un super réveillons de Noël 

    chez nous nous restons en famille mes ados et mon homme et demain mes grands parents ,ma maman ,et ma belle maman seront avec nous 

    Joyeux Noël à tous 

     

     

    « fin d'année »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:41

    Elle est très sympa cette boite à clefs ! çà égaie nos journées... je te souhaite un Bon Noêl avec ta famille je pense !

    bisous

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:06

    oui merci a toi aussi joyeux noël a toute ta famille

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :