• Une page

    kikou à tous

    Une petite page 30x30 il y avait longtemps

    l'inspiration revient petit a petit !!

    fini un album fait lors d'une crop  je vous montrerai cela plus tard

    pour le moment c'est mon petit neuve Gurvan  sur le page il est adorable 

    j'ai lifter a ma sauce  mais pas moyen de retrouver ou j'ai vu cette page

    Une page

    plus de détails

    Une page

    Une page

    Voila pour aujourd'hui 

    Votre avis m'intéresse alors laissez moi un petit com

    biz

    « Boite à théMini pochette »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:29

    Jadore bravo. Bisous

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:58

    merci Nadine

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:47

    J'adore ce côté coloré, moderne e bravo à ton imagination ! bises

    4
    yanick
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:50

    page super sympa remplie de gaité et de tendresse !


    Bravo pour cette créa


    Bises et bonne continuation

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:02

    merci Yanick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :