• Mini sur mon scrap

    Bonjour à tous 

    Voici aujourd'hui un mini avec des pochettes, ou enveloppes avec des photos de mes scrap  favoris tout simple a réaliser avec les papiers Authentique collection Lovely "amour" trop beau!!!!

     

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Mini sur mon scrap

    Votre avis m'interesse 

     et mon blog vit de vos coms

    alors laisser moi un petit message

    bise a tous

    Kilron

    « Livre altéré »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :