• Mini dans sa boite

    Bonjour à tous

    Comme promis voici mon mini dans sa boite fait lors de l'atelier de Nadine "merci ma poule pour ces super projets"

    La boite

     

    Mini dans sa boite

    l'interieure

    Mini dans sa boite

    Le mini

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Mini dans sa boite

    Vous êtes toujours la !!!

    laissez moi vos impressions 

    prochainement des pages 

    bises à tous 

     

    « Une page »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:28
    Très beau j'adore !!! Et de rien pour les ateliers!!!! Je suis contente que ça vous plaise
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :