• Home déco cadre

    Kikou à tous 

    Aujourd'hui pour changer un cadre  homme déco défi du  fofo desparatescrap

    je vais l'offrir a ma grand mère 93 ans jeudi prochain et moi 43 nous sommes nées le même jours rigolo non!!!

    je mettrais une belle photo de ses arrières petits  fils ( mes garçons)qui grandissent  trop vite comme elle dit 

    l'exemple 

    home déco cadre

    le mien mais je ne suis pas trop contente du resultat je cogite encore pour changer quelques motifs 

     

    home déco cadre

    en plus au moment de prendre la photo le cadre a bouger grr!!!

     

     

    « Encore une page Nouvel star »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:22
    Sympa comme home déco!!je trouve qu'il manque du fonce!!bisous
    2
    yanick
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:03

    Jeudi prochain , je penserai à vous 2 , c'est sur !

    C'est aussi l'anniversaire de ma meilleure amie ♥

    93 ans , waouh ! ta grand-mère va adorer ton cadeau .

    Bises

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:22

    oui je suis d'accore avec toi Nadine il manque quel que chose peut   être du noir au fond a droite 

     

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:25

    merci yanick

     

    et oui j'ai de la chance j'ai une grand mère "d'enfer"elle a toute sa tète et on parle de tout c adorable et tellement bo de voir ça pour moi c comme une copine je lui parle de mes bobo ma famille de sexe de mon mari et elle est toujours dans le coup

    je l'aime 

    5
    yanick
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:33

    Bon et joyeux anniversaire à toi et ta grand-mère ,

    Bises    smile

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 20:10

    merci yanick et bonne anniv a ton amie aussiyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :