• Encore une page

    Bonjour 

    je suis dans ma periode page !!!!! 

    une jolie page faite lors d'un atelier  avec Nadine pour la petite histoire 

    tous les 1er lundis du mois Nadine organise des ateliers scrap super sympa .

     Lundi dernier vers 20h30 Nadine m'envoie un sms" alors tu viens ou pas" et moi en pyjama sur mon canapé !!! pourquoi on devait se voir???? et oui j'ai zappé l'atelier mais quel nunuche !!!!

    au final je suis allée chez Nadine pour mon cour privé et oui!!!

    super après midi dans le jardin il faisait beau !!!!

    voila le resultat

    encore une page

    une photo de mon fils killian et moi

     mais !!!qu'il a grandi je suis toute petite a coté avec mes 1 m 58 .

    « Page liftHome déco cadre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:25
    Elle et super chouette j'adore
    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:32

    merci  Nadine tout le mérite est pour toismile

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:16

    Jolie page dis donc Miss ! bravo !

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :