• Cadre homme déco

    Coucou à tous 

    Voici deux cadres home déco pour ma mamoune avec les photos de ses petits enfants 

    Home déco que nous proposerons Nadine et moi lors de l'atelier d'octobre 

    Cadre homme déco

    Cadre homme déco

    ah oui j'avais oublié de vous dire Nadine m'a proposé de l'aider pour les ateliers de son asso SCRAP'ARTISTIK donc me voici présidente adjointe et j'ai accepter avec grand plaisir

     

    « Page livrePage Lucia »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:05

    c'est superbe Miss ! bravo !

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:09

    merci josuaneyes

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:05

    tres beau bisous

    4
    christiane53
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:32

    ouah...j'adore...c'est bien toi ça ma puce

    bisous christiane

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:17

    ma christiane kiss

     les grandes photos se sont mes garçons je les adorrreeess

     

    6
    christiane53
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:25

    mais comment ne pas les ADORER....ils sont si beaux..et c'est à toi...alors hein.?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :