• Album boite

    kikou à tous

    Vous avez passez de bonne vacances?????,

    pour nous "le rêve "une semaine en Tunisie à Djerba de magnifiques souvenirs que je vais mettre en album bien sur!!!!mais pour aujourd'hui c'est un album boite avec des photos de mes ados d'amour Killian et Ronan mes FILS!!!! comme souvent j'adorrrrre les scraper hihi!!! mais pas eux mdr!!!!

    C'est pas grave ils jouent le jeu quand même

     Voila le resultat 

    Album boite

    Album boite

    Album boite

    C'était la boite vous voulez voir le reste????

    j’espère!!!!!!!

    le mini ok!!!!

    Album boite

     

    Album boite

     

    Album boite

    Album boite

     

    Album boite

     

    Album boite

    Album boite

    Album boite

    Album boite

     

    et c'est pas fini vous êtes toujours la!!!!!

    Album boite

     

    Album boite

    Album boite

    Album boite

     

    Album boite

     

    Album boite

     

    FIN!!!!!

    à vos com!!!!!

     

    « Page liftéeDoodling »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :